Poëles Danskan

De nieuwe Danne houtkachelL'intelligence n'est pas qu'une affaire d'ordinateurs

Les nouveaux poêles à bois DAN SKAN sont vraiment intelligents. Ils règlent en effet l’apport d’air de manière tout à fait automatique. Les flux primaires et secondaires assurent la propreté de ces poêles à bois et des grandes portes vitrées tandis que le flux tertiaire, essentiel à la rentabilité de la combustion, s’autorégule en fonction de la température de combustion.

Pour ce faire, DAN SKAN a conçu un alliage bimétallique spécial à partir duquel est fabriqué le ressort qui règle l’apport en oxygène. De la sorte, la consommation de bois baisse et les émissions de gaz polluants diminuent considérablement. Ces nouveaux poêles à bois répondent d’ailleurs aux exigences strictes de la norme allemande DIN 18891. DAN SKAN a également obtenu l’agrément de l’institut néerlandais TNO. Bref, des poêles à bois qu’il ne faut plus régler pour chauffer efficacement tout en respectant l’environnement.

Mais la perfection technologique de DAN SKAN ne s’arrête pas à ce petit morceau d’intelligence artificielle. Le fabricant danois a imaginé un plateau pivotant unique qui peut accueillir tous ses poêles à bois. Désormais, l’on pourra admirer les flammes où que l’on se trouve, au salon comme à table.

Ces poêles à bois contiennent aussi une double grille, à régler sur bois ou charbon, une plaque réfléchissante en vermiculite pour augmenter la température de combustion, une double fermeture sécurité pour les enfants, des poignées en laiton sablé, qui ne deviennent jamais brûlantes, des joints en cuivre sans fibres ni amiante, etc. Ces innovations n’ont pas pour seul objectif d’augmenter le confort des utilisateurs. La longévité est un autre atout de tous les poêles à bois DAN SKAN: solides structures de base en épaisse tôle d’acier, charnières à billes ultra-stables et poignées ne nécessitant pas d’entretien ne sont que quelques-unes de leurs caractéristiques.

Dan Skan offre un grand nombre de modèles, qui sont très adaptables au niveau des couleurs du métal ou de la céramique. Il y a aussi plein d'accessoires. Etudiez aussi les conseils de mise en place et les données techniques.

Visitez un des distributeurs DAN SKAN ou demandez-nous de vous envoyer gratuitement une brochure.

Publié le lundi 10 décembre 2012

Votre projet

Nous sommes à votre disposition pour parler de votre projet

ShowroomVisite à domicileContact par tél.Contact

Chemines Nol 2017 - Tous droits réservés - Crédits - Mentions légales - Plan du site - Contact