Cuisinières Lohberger

Les cuisinières au bois et à pellets de LohbergerLes cuisinières Lohberger peuvent être alimentées au bois et/ouavec des pellets. Grâce à leurtechnique de combustionmoderne, ces cuisinières sont économiques et écologiques. Elles sont également faciles à utiliser, rapides, sûres et belles. Les amateurs de cuisine au feu de bois apprécieront particulièrement les cuisinières Lohberger, même dans une cuisine contemporaine.

Lohberger est une entreprise autrichienne qui produit des cuisinières au bois depuis plus de 80 ans. Elle a développé une large gamme de cuisinièresmodernes et modulaires qui offrent non seulement un grand confort d'utilisation, mais qui réchauffent aussi délicieusement la cuisine.

Tous les modèles LOHBERGER permettent de très nombreuses options, de sorte que vous trouverez sans problème celui qui répond à tous vos besoins pratiques et esthétiques : plaque de cuisson en acier ou vitrocéramique, avec ou sans four, encastré ou isolé, raccordement au chauffage central, apport d'air extérieur, combinaison avec une cuisinière électrique, etc. Grâce aux couleurs et aux matériaux variés, ces cuisinières s'intègrent parfaitement où qu'elles soient.


Les couleurs Lohberger en émail, pierre naturelle et céramique.

Les cuisinières Lohberger sont synonymes d'excellente qualité en termes de matériaux, de design et de finition. L'entreprise conçoit, teste et produit pratiquement toutes les pièces, ce qui ne passe pas inaperçu lorsque vous examinez une cuisinière Lohberger de près. En effet, tout s'intègre harmonieusement, et la durabilité de toutes les pièces saute aux yeux. On remarque par exemple le poids total d'une cuisinière Lohberger, le tiroir en bois particulièrement stable, l'émail à l'intérieur du four, la plaque de cuisson en céramique de 4 mm d'épaisseur et les joints sans fibre.

La gamme Lohberger permet d'associer un module à pellets à la cuisinière, ce qui est tout à fait unique. Vous pouvez ainsi cuisiner au bois ou avec des pellets. Le confort en est considérablement accru : le poêle à pellets maintient la cuisine à la bonne température et provoque la combustion du bois que vous ajoutez lorsque vous voulez cuisiner. Ainsi, cette solution optimale associe la facilité des pellets et l'utilisation de bois comme combustible bon marché.

Pour voir les différents modèles de cuisinières LOHBERGER et vous informer sur leur fonctionnement, rendez nous visite à Authon du Perche. Vous pouvez également commander gratuitement notre brochure.

Publié le lundi 10 décembre 2012

Votre projet

Nous sommes à votre disposition pour parler de votre projet

ShowroomVisite à domicileContact par tél.Contact

Chemines Nol 2017 - Tous droits réservés - Crédits - Mentions légales - Plan du site - Contact